Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer le type des solutions obtenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je dois concevoir une application à but scolaire. Je précise que je ne suis qu'un débutant. J'aurais besoin de votre aide sur un problème auquel je ne trouve pas de solution.
Lorsqu'un utilisateur entre des données sur une barre de saisie, l'application lui donne les réponses les plus exactes possibles sous forme de diaporama.

Il entre par exemple un type et une année, l'application lui donne toutes les informations sous forme de diaporama d'images.

J'ai une ébauche de code pour la première vue à savoir ce que doit entrer l'utilisateur mais je ne sais pas comment définir la seconde vue à savoir le diaporama.

Si vous avez des suggestions, merci de m'en faire svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]